le 06-12-2018 13:59
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre chez Sosh et j'ai demandé la portabilité de mon numéro qui s'est faite hier entre 15h et 19h. A 20h, j'ai tenté d'accéder sur mon espace perso afin d'activer ma carte SIM mais je n'ai jamais reçu de SMS.
Résultat : Je ne peux plus faire de demande de changement de mot de passe et mon portable est bloqué (pas internet, pas appels, pas SMS).
Je n'ai également pas de ligne fixe et je ne peux donc pas vous joindre.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci par avance.
Bien cordialement.
Lucas
le 07-12-2018 09:44
Bonjour @lpott ,
L'accès à l'espace client peut prendre quelques jours après l'activation de la ligne.
Martin_G
le 07-12-2018 17:03
le 07-12-2018 17:09
le 10-12-2018 09:37
Bonjour @Djfofoko .
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, n° de la carte SIM à 13 chiffres et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia