annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM HELP!!

lpott
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre chez Sosh et j'ai demandé la portabilité de mon numéro qui s'est faite hier entre 15h et 19h. A 20h, j'ai tenté d'accéder sur mon espace perso afin d'activer ma carte SIM mais je n'ai jamais reçu de SMS.

Résultat : Je ne peux plus faire de demande de changement de mot de passe et mon portable est bloqué (pas internet, pas appels, pas SMS).

 

Je n'ai également pas de ligne fixe et je ne peux donc pas vous joindre.

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

Merci par avance.

 

Bien cordialement.

 

Lucas

4 réponses4

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lpott ,


L'accès à l'espace client peut prendre quelques jours après l'activation de la ligne.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Djfofoko
Apprenti sosheur
J'ai souscrit chez chez Sosh j'ai activé ma puce.
Je pense l'avoir fait trop tard et je me retrouve avec une puce qui ne fonctionne pas pouvez-vous me l'activer s'il vous plaît le plus rapidement possible car je n'ai pas de réseau

Djfofoko
Apprenti sosheur
Merci d'avance pour toute aide

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Djfofoko .



Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, n° de la carte SIM à 13 chiffres et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg