le 24-06-2021 20:19
Bonjour, je n’arrive pas à activer ma carte SIM ni depuis l’espace client (Erreur fonctionnelle CFG: KO_NON_PREPARE)
ni depuis le 0800 100 740. En effet je ne peux rentrer mon code confidentiel.
J'ai eu un conseiller par chat ajd qui m'a dit qu'il fallait attendre la MAJ de mon espace client et puis s'est déconnecter sans me corriger mon pb ni me dire combien de temps fallait-il que j'attende. Au vu des symptomes rencontrés je doute qu'attendre soit la solution.
1) Au début j'ai coimmmandé une ESIM que je n'ai jamais pu activer (avant la portabilité de mon numéro)
2) Suite à cela on m'a renvoyé une sim qui est arrivé apres la portabilité de mon numéro je n'ai jamais pu l'activer.
3)Je n’ai pas le code confidentiel demandé, pour activer depuis le 0800 100 740 impossible d'activer par ce moyen mon code confidentiel à été réinitialiser et je ne peux entrer celui qui m'a été donné par le conseiller puisque je me fais raccrocher au nez par le service vocal.
3)Je suis allé dans une boutique orange pour refaire une carte sim mon numéro de téléphone n’est pas référencé et il à été impossible de me faire refaire une carte.
4)J'ai eu cet échange lunaire avec un conseiller qui m'a dit d'attendre puis s'est déconnecter.
Comment fait-on ?
Merci
le 24-06-2021 20:21
le 24-06-2021 20:41
Bonjour,
J'ai déjà fait tout ce qui est indiqué dans ce tuto.
Merci
le 24-06-2021 20:45
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-06-2021 20:57
Merci pour la réponse mais avez-vous lu mon premier message ?
c'est déjà fait (2 fois) et ils n'ont rien pu faire.
Merci
le 24-06-2021 22:25
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-06-2021 18:03
Bonjour @yoplait1,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez autour de l'activation de votre/vos carte(s) SIM.
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Conseiller Spécialiste Commercial
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