le 28-02-2018 21:04
Bonjour,
Nouveau client Sosh, j'ai reçu ma carte sim et souhaite l'activer.
Lorsque j'appel le 0800 100 740 un code de securité a 4 chiffres m'ai demandé censé etre present sur ma derniere facture ... hors nouveau client je n'ai pas de 'derniere facture', j'ai donc tenté quelques codes puis bloquage ...
Que faire maintenant ?
HELP 😕
le 28-02-2018 21:10
le 28-02-2018 21:15
Merci pour ta reponse tres rapide
La sim est bien dans mon telephone (samsung s8) mais impossible d'appeler le 740
message popup 'Non enregister sur le reseau'
le 28-02-2018 21:20
le 28-02-2018 21:26
Comment verifier q'une sim est active ou inactive ?
Oui le mobile est bien desimlocké.
Le suivi de commande fonctionne bien etc. mais lorsque je clique sur le bouton 'activer votre carte sim', je suis dirigé vers la page de connexion orange. Sauf qu'en tant que nouveau client je n'ai pas d'identifiants pour m'y connecter.
le 28-02-2018 21:29
le 28-02-2018 21:35
Oui j'ai bien l'email de suivi de commande
le 28-02-2018 21:43
le 28-02-2018 21:45
Ah pardon j'ai mal lu, oui j'ai bien reçu cet email aussi
Important : informations sur votre commande Sosh
le 28-02-2018 21:52