le 16-04-2018 10:44
Bonjour,
Il m'est impossible d'activer ma SIM, via le site web ou le numéro 08.
Sur le site, je n'ai pas mon mot de passe de mon compte (et on me propose de me le renvoyer par SMS sur ma ligne non activée).
Avec le numéro de téléphone 08*, on me demande mon code confidentiel que je n'ai pas non plus.
Pourriez-vous m'aider à activer ma SIM svp ?
Je peux vous fournir toutes les informations nécessaires de ma commande.
Merci d'avance
le 03-05-2018 15:00
Bonjour,
Après 3 messages privés envoyés à des webconseillers, j'ai pu activer ma carte SIM via le e-chat.
le 16-04-2018 11:01
Bonjour,
je me joins au message car de mon côté pas moyen non plus d'activer la carte SIM.
Par téléphone, on me demande un code à 4 chiffres que je n'ai pas.
et par le site, j'ai :
- soit "service indisponible, revenez plus tard", même durant les heures d'ouvertures
- soit "on n'a pas de demande de carte SIM pour ce numéro, alors que j'ai reçu une nouvelle carte SIM pour ce numéro
- soit "votre demande est prise en compte, activation sous 10h" et depuis 36h : RIEN!
Je désespère...
merci pour votre aide.
le 17-04-2018 12:18
le 17-04-2018 14:00
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2018 15:00
Bonjour,
Après 3 messages privés envoyés à des webconseillers, j'ai pu activer ma carte SIM via le e-chat.