le 03-11-2018 08:13
bonjour
comme convenu j'ai installeé ma sim aux heures et dates prevues
depuis je ne peux pas envoyer de sms ni faire d'appels
que dois je faire?
merci
le 03-11-2018 08:24
Bonjour @juju1716,
Avez vous tester la sim dans un autre téléphone pour vue si c’est la sim qui a un soucis ou le téléphone... autres questions votre téléphone est-il bien desimblocker... si vous làvez acheter d’occasion, il ce peut qu’il fasse partie des téléphone bloquer depuis hier par Free...
bonne journée.
lesnox
le 03-11-2018 08:56
le 03-11-2018 09:05
Dans ce cas contacter un conseiller sur le tchat et voir avec lui pourquoi la sim est bloquer en émission :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox