Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM et la portabilité de mon numéro devait se faire hier le 12/06/18. Pour le moment rien ne marche, je n'arrive pas à activer la carte SIM car on me demande d'aller sur l'espace client pour lequel je nereçois aucun mot de passe.

Merci pour votre aide

6 réponses6
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je ne peux pas accéder à mon espace client pour activer ma carte sim car je n'ai pas de mot de passe, et quand je demande de le réinitialiser, je ne reçois aucun sms... pourtant je reçois des sms et des appels d'autres personnes...
Merci d'avance pour votre aide car cela commence à m'agacer, pourquoi ne pas nous envoyer un mot de passe provisoire comme beaucoup d'autres font ?? Ce serait tellement plus simple...

Bonjour,

Jai le meme probleme, sim active mais pas de reseau.

Que faire ?

Cordialement

zazoo

1ere ETAPE aller sur SUIVI DE COMMANDE en HAUT de PAGE

 

ou

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

 

Introduire NUMERO DE COMMANDE (info par COURRIER et/ou Mail)

 

introduire numéro de ligne et CODE reçu par SMS...sinon cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIE

 

 

 

 

d'apres ce que je sais  l' ESPACE CLIENT n'est disponible que 48H apres Activation de la CARTE SIM

cliquez sur "activer la ligne" apres cela