Activation SIM

AA_Sosh
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j'ai un souci avec l'activation de la carte sim. La portabilité devait être faite aujourd'hui et la sim n'est pas activée, malgré mon appel au 0 800...... J'ai également essayé l'activation en ligne et j'ai eu le message d'erreur suivant : " l'activation de votre carte sim n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile". Pouvez vous m'aider svp? Merci par avance pour votre aide. 

12 réponses12

Bonjour @StanleyHipkis 

si ça avait raccroché c’est que cela n’avait pas fonctionné. 
Retentez demain à partir de 8h de rappeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Bonjour @stephrem85 ,

Merci pour votre réponse.

J'ai réessayé avec mon numéro temporaire, on m'a répondu que ce n'était pas possible pour cette ligne. J'ai après essayé avec le numéro que je souhaitais porté et cette fois j'ai vu sur mon espace client sosh mon numéro réel apparaître et non pas mon numéro temporaire donnée par sosh.

Une personne du tchat service client m'a contacté et a réglé mon problème. Tout fonctionne désormais. 

Donc peut-être aurais-je du dès le début faire cette manipulation avec mon numéro réel. Si oui je ne l'avais pas compris mea culpa.

Aussi peut-être y aurait-il une légère ambiguïté dans les instructions ? J'ai l'impression de ne pas être le seul à m'être trompé. Si oui, rendre cela plus explicite sauverait des itérations de services clients.

Je vous remercie pour votre aide,

Bien à vous

Bonjour @StanleyHipkis 

Y a pas de quoi ^^

A réception de la sim il faut l'activer avec le numéro provisoire.

Si la date de portabilité est passée il faut faire l'activation avec le numéro porté.