Activation appels

Moha1974
Sosheur occasionnel
J ai activé la carte SIM. Mais je n arrive pas a activé les appels. On me demande l identification et le mot de passe. Mais j ai pas le mot de passe. Que dois je faire merci . ( je reçois des appels )
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

@Moha1974

 

Un bonjour pour commencer serait le bienvenue 

 

vous avez bien appeler le 0800100740 ou le 740 pour activer votre sim?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Moha1974
Sosheur occasionnel
Bonjours. Oui jai appelé. On m'a confirmé que ma carte SIM a été activée. J ai été sur sosh.fr pour m identifier . On me demande le numéro d identification et le mot de passe que je connais pas. Jai cliqué sur mot de passe oublier. On me dis que je vais recevoir le nouveau mot de passe par SMS. J'ai rien reçu. J ai refait 2 fois . Ca marche pas. Je vous remercie pour votre aide

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Moha1974
Sosheur occasionnel
Je te remerci beaucoup. Mon problème est résolu. Bon week-end

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour toi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter