annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM impossible

juju14840
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM depuis quelques jours et j'attendais la portabilité de mon numéro pour avant d'activer de ma carte SIM. Celles-ci a ete effectué aujourd'hui mais impossible d'activer la carte SIM tou en suivant la procédure à la lettre. Pour l'instant on peut m'appeler, envoyer de messages mais pas moi. Puis je n'ai pas internet, je ne me connecte qu'en wifi.
C'est pareil pour la carte SIM de mon amie.
Merci de votre aide.
3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @juju14840,


Il est conseiller à nos clients d'activer la carte SIM à la réception de celle-ci pour des raisons techniques.

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

juju14840
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Désolé de vous répondre que maintenant le problème a résolu .
Cordialement,

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @juju14840,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg