Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM

Bonjour,

 

J'ai essayé de me connecter à l'espace client pour activer ma carte SIM, impossible de recevoir un mot de passe car le code n'est jamais arrivé (j'ai essayé avec le numéro provisoire, ainsi qu'avec le numéro en cours de portage).

 

J'ai ensuite appelé le numéro 0800 100 740 depuis un poste fixe. J'ai éteint et rallumé le téléphone comme demandé. Toujours dans l'impossibilité de recevoir ou effectuer des appels/envoyer des SMS. J'ai renouvellé l'opération sans plus de succès.

 

Merci de m'aider à activer ma ligne...

14 réponses14

Je suis exactement dans le même cas!!! Que faire????

Je n'arrive pas a avoir de réponse

Pouvez vous m'aider

Patrick

Je subis la même chose que vous... peut-être fallait il activer la carte sim avant la bascule de l’ancien opérateur vers sosh ? Mais avec du coup l’obligation d’utiliser le numéro temporaire ?
Aucun moyen de les joindre ça c'est d’un pratique ...

Bonjour,

 

Alors j'ai passé 40 minutes avec un conseiller en tchat (il en faut de la patience...).

 

Finalement il fallait juste attendre que la portabilité du numéro se fasse. Je viens juste de récupérer ma ligne. Je pense que mon erreur aura été d'attendre le jour de portabilité du numéro pour activer la carte sim...

 

J'ai appelé le 740 depuis mon téléphone portable, et j'ai du indiquer le numéro client (que vous pourrez retrouver dans le mail de bienvenue de Sosh). Puis éteindre et redémarrer le téléphone.

 

Voilà j'espère que le problème sera également résolu pour vous... mais effectivement c'est très compliqué de joindre les conseillers...

Bonjour, comment as-tu fais pour tchater ? 

 

Comme vous je suis coincé... des nouvelles? 

 

Pour parler à un conseiller je suis allée dans l'onglet aide et contact (en haut à droite). Dans la recherche, saisir activation sim. Et là il y a possibilité d'entrer en contact avec un conseiller..

bonsoir, je n arrive pas a activer ma sim via le site, pouvez vous m aidez merci


Bonjour @PHOTO +,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Didine602684,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg