le 21-09-2018 16:37
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter à l'espace client pour activer ma carte SIM, impossible de recevoir un mot de passe car le code n'est jamais arrivé (j'ai essayé avec le numéro provisoire, ainsi qu'avec le numéro en cours de portage).
J'ai ensuite appelé le numéro 0800 100 740 depuis un poste fixe. J'ai éteint et rallumé le téléphone comme demandé. Toujours dans l'impossibilité de recevoir ou effectuer des appels/envoyer des SMS. J'ai renouvellé l'opération sans plus de succès.
Merci de m'aider à activer ma ligne...
le 21-09-2018 17:32
Je suis exactement dans le même cas!!! Que faire????
Je n'arrive pas a avoir de réponse
Pouvez vous m'aider
Patrick
le 21-09-2018 18:39
le 21-09-2018 18:57
Bonjour,
Alors j'ai passé 40 minutes avec un conseiller en tchat (il en faut de la patience...).
Finalement il fallait juste attendre que la portabilité du numéro se fasse. Je viens juste de récupérer ma ligne. Je pense que mon erreur aura été d'attendre le jour de portabilité du numéro pour activer la carte sim...
J'ai appelé le 740 depuis mon téléphone portable, et j'ai du indiquer le numéro client (que vous pourrez retrouver dans le mail de bienvenue de Sosh). Puis éteindre et redémarrer le téléphone.
Voilà j'espère que le problème sera également résolu pour vous... mais effectivement c'est très compliqué de joindre les conseillers...
le 21-09-2018 19:12
Bonjour, comment as-tu fais pour tchater ?
le 21-09-2018 19:15
Comme vous je suis coincé... des nouvelles?
le 21-09-2018 19:31
Pour parler à un conseiller je suis allée dans l'onglet aide et contact (en haut à droite). Dans la recherche, saisir activation sim. Et là il y a possibilité d'entrer en contact avec un conseiller..
le 22-09-2018 19:35
bonsoir, je n arrive pas a activer ma sim via le site, pouvez vous m aidez merci
le 27-09-2018 18:41
Bonjour @PHOTO +,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 27-09-2018 19:51
Bonsoir @Didine602684,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK