le 21-09-2018 16:37
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter à l'espace client pour activer ma carte SIM, impossible de recevoir un mot de passe car le code n'est jamais arrivé (j'ai essayé avec le numéro provisoire, ainsi qu'avec le numéro en cours de portage).
J'ai ensuite appelé le numéro 0800 100 740 depuis un poste fixe. J'ai éteint et rallumé le téléphone comme demandé. Toujours dans l'impossibilité de recevoir ou effectuer des appels/envoyer des SMS. J'ai renouvellé l'opération sans plus de succès.
Merci de m'aider à activer ma ligne...
le 28-09-2018 18:48
Bonjour @PHOTO +,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 29-09-2018 14:20
Bonjour @Didine602684,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 29-09-2018 14:26
Bonjour @Thomasauto,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 30-09-2018 11:54
Bonjour, c'est bon, j'ai tout réglé par chat, merci.
le 01-10-2018 12:29