annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

marion_c
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai essayé de me connecter à l'espace client pour activer ma carte SIM, impossible de recevoir un mot de passe car le code n'est jamais arrivé (j'ai essayé avec le numéro provisoire, ainsi qu'avec le numéro en cours de portage).

 

J'ai ensuite appelé le numéro 0800 100 740 depuis un poste fixe. J'ai éteint et rallumé le téléphone comme demandé. Toujours dans l'impossibilité de recevoir ou effectuer des appels/envoyer des SMS. J'ai renouvellé l'opération sans plus de succès.

 

Merci de m'aider à activer ma ligne...

14 réponses14

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PHOTO +,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Didine602684,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Thomasauto,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, c'est bon, j'ai tout réglé par chat, merci. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Thomasauto,


Merci pour le retour


Bonne semaine,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg