annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Laurineglt
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Dans le suivi de ma commande. Ma ligne a été activée hier mais je n'ai pas encore de réseau sur mon portable (ni pour les appels ni pour la 4G).

J'ai essayé de le rédemarrer plusieurs fois mais je ne constate aucun changement.

Merci pour votre aide 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Laurineglt

 

II faut activer votre carte sim.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Laurineglt,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !