annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Astoseb
Mini sosheur
Bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone motorola z2play en remplacement d'un motorola Xplay dans lequel j'ai inséré ma carte sim tout fonctionne Internet et réseau mobile seulement j'ai toujours une notification d'erreur activation carte SIM non complète veuillez appelez le (877) 807+4646 avec un autre téléphone. Vous aurez besoin de vos informations de compte. Quel est ce problème, merxi
5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Astodeb

En faisant une recherche sur Google
https://www.google.com/search?client=ms-android-samsung&source=android-home&source=hp&ei=y9pAW8TQHIb...
Les messages privés seront supprimés.

Astoseb
Mini sosheur
Tout est en anglais, je n'y comprends rien

Quelle est la provenance de votre téléphone ?

Il semble que votre téléphone provienne de l'opérateur américain  Verizon. 

Attendre que d'autres personnes puissent vous renseigner.

 

Les messages privés seront supprimés.

Astoseb
Mini sosheur
Je ne sais pas vraiment, je suis allé voir sur le site Verizon il me demande une inscription je dois rentrer mon numéro de téléphone mais je n'arrive pas à rentrer les chiffres comme en France

Astoseb
Mini sosheur
Personne ?