Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM

Bonjour, 


je sais que la questoin a été posée 50000 fois, mais bon, je tente ma chance séparement !

 

Donc comme le titre l'indique, c'est à propos d'activation de ma carte SIM et de celle de mon mari . 

 

Impossible de se connecter au compte car nous ne recevons pas de sms pour faire un mot de passe, nous l'activons par téléphone mais au bout de plusieurs heures ça ne fonctionne toujours pas ! 

 

ah ! et puis j'ai voulu commander une carte pour ma fille et là on me demande un dépot de garantie de plusieurs centaines d'euros !! tout va bien ??? 

merci de me répondre 
Cordialement 

 

 

1 réponse1


Bonjour @emaille,


Vous ne parvenez pas à activer votre SIM. Afin de prendre en charge votre demande, 

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés