le 18-09-2018 20:15
Bonjour,
je sais que la questoin a été posée 50000 fois, mais bon, je tente ma chance séparement !
Donc comme le titre l'indique, c'est à propos d'activation de ma carte SIM et de celle de mon mari .
Impossible de se connecter au compte car nous ne recevons pas de sms pour faire un mot de passe, nous l'activons par téléphone mais au bout de plusieurs heures ça ne fonctionne toujours pas !
ah ! et puis j'ai voulu commander une carte pour ma fille et là on me demande un dépot de garantie de plusieurs centaines d'euros !! tout va bien ???
merci de me répondre
Cordialement
le 24-09-2018 19:18
Bonjour @emaille,
Vous ne parvenez pas à activer votre SIM. Afin de prendre en charge votre demande,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK