le 17-09-2018 22:17
Bonjour,
suite à la portabilité de mon numéro aujourd'hui j'ai essayé d'activer ma carte SIM.
J'ai essayé sur internet avec le numéro que m'a donné sosh, puis également avec mon numéro d'origine, puis en appelant le 740 rien n'y fait.
J'ai regarder les tutos, aucune réponse.
J'ai un message d'erreur qu s'affiche : erreur d'activation carte sim
Mon ancienne ligne est maintenant desactivée, je suis seule dans une nouvelle ville je ne peux donc absolument rien faire,
pitié aidez moi !
le 17-09-2018 22:25
le 18-09-2018 08:49
Le soucis étant que je suis à l'étranger, en Eurpoe pendant les 7 prochains mois je ne peux donc pas appeler ce numéro qui est indisponible.
Un conseiller Sosh serait-il disponible pour m'aider?
le 18-09-2018 13:19
Allez vous rentrer en France de temps en temps dans les 7 prochains mois ?