17-07-2023 22:50 - modifié 17-07-2023 22:52
Bonjour a tous,
Je n'arrive pas à activer ma carte sim, j'ai fait la manip par téléphone au 0800100740, cela a semblé aller au bout, mais non impossible de passer un appel, puis j'ai essayé au 740 sur le téléphone avec la nouvelle carte sim, il me dit ne pas reconnaître mon numéro client et sur le site de Sosh cela me renvoie une erreur technique... 3 méthodes rien ne fonctionne et pas de réponse sur le tchat Sosh depuis 21h00... Et j'ai bien orange fr affiché sur le tel...
Merci
le 17-07-2023 23:46
le 18-07-2023 08:45
Bonjour @ronat
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !