Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim possible dès réception ?

Bonjour

Je suis encore chez Bandyou la portabilité se faisant le 25 février et d'après le suivi de la poste la carte sim devrait arriver aujourd'hui :ClinDoeil:

Est ce que je pourrais activer dès réception de la carte sim et pouvoir continuer à utiliser ma carte sim Bouygues ?
Merci

Solutions approuvées
Bonjour @Lilidurhone
Il est vivement conseillé d'activer la sim dès réception et passer quelques appels pour vérifier qu'elle est fonctionnelle.
Puis remettre l'ancienne jusqu'à la date de portabilite pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.
La facturation commence quelques jours après la souscription et est indépendante de la date d'activation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Oui, c'est possible, mais la facturation démarre à l'activation.

Bonjour @Lilidurhone
Il est vivement conseillé d'activer la sim dès réception et passer quelques appels pour vérifier qu'elle est fonctionnelle.
Puis remettre l'ancienne jusqu'à la date de portabilite pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.
La facturation commence quelques jours après la souscription et est indépendante de la date d'activation.
D'accord même si je suis nouvelle cliente :ClinDoeil:
C'est parfait tout a été très simple et la ligne est activée sans aucun souci :ClinDoeil:
Et effectivement j'ai remis l'ancienne sim en attendant la portabilité :ClinDoeil: