Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

J' ai bien suivis ce que vous me dites mais impossible d'atteindre un conseiller merci de prendre en compte la demande et de rectifier cette erreur. Merci d'avance

Bonjour @Kaizer69 

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone, je vais vérifier votre dossier. Merci

Cdt

Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis passé chez SOS depuis à peu près de 2 semaines je l'ai pris avec une offre pour 10 euros par mois au lieu de 24,99 euros (appel illimité et 40 gigas internet), tout ce passé bien, il y a eu aucun souci malheureusement juàsaqu'a qu'aà aujourd'hui , je regarde ma consommation comme chaque jour et j'étais à 34 gigas maintenant je suis à 1,03 giga . Je ne comprends pas je n'ai pas pu consommer 33 gigas en 3 jours.

appeler le 3976 et dites panne de mobile ou panne tout simplement ; à essayer ;

Bonjour @redmi31,

Je souhaite vous apporter mon aide.

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.

@sos2017 merci pour votre intervention.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'arrive pas à conctacter quelqu'un par le tchat, ça marche sur iphone et ipad ?

Bonjour ,

Ma ligne est bloquée depuis 3 jours , et c'est vraiment pas normal , merci de remedier svp , y'a meme pas de service aprés vente !!!!!

Bonjour @Xav971sxm ,

Privilégiez cela depuis un ordinateur via la page : https://assistance.sosh.fr comme indiqué précédemment.

Assurez-vous d'avoir un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, cliquez sur les différentes îcones comme @hpg38usacom & @labougeotte l'indiquent.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'aimerai avoir des informations car je suis actuellement cliente che SOSH avec un forfait à 19,99 EUR/mois. 
Cependant, je compte partir en Australie. Combien me couterait un forfait mobile international (depuis l'Australie vers la France, ainsi des SMS, MMS, INTERNET, et de l'Australie vers l'Autralie) ? 

Merci, 

Bonjour @AmbreBourlet ,

Vous pouvez retrouver tous les Pass disponibles pour l'Australie en suivant le lien suivant :

Les Pass pour l'international

Bonne fin d'après-midi.

MarnieB

signature_webcc_sosh.jpg