Bonjour @Kaizer69
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone, je vais vérifier votre dossier. Merci
Cdt
Sansaa
Bonjour je suis passé chez SOS depuis à peu près de 2 semaines je l'ai pris avec une offre pour 10 euros par mois au lieu de 24,99 euros (appel illimité et 40 gigas internet), tout ce passé bien, il y a eu aucun souci malheureusement juàsaqu'a qu'aà aujourd'hui , je regarde ma consommation comme chaque jour et j'étais à 34 gigas maintenant je suis à 1,03 giga . Je ne comprends pas je n'ai pas pu consommer 33 gigas en 3 jours.
appeler le 3976 et dites panne de mobile ou panne tout simplement ; à essayer ;
Bonjour @redmi31,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
@sos2017 merci pour votre intervention.
Bonne journée,
AlexE
Je n'arrive pas à conctacter quelqu'un par le tchat, ça marche sur iphone et ipad ?
Bonjour ,
Ma ligne est bloquée depuis 3 jours , et c'est vraiment pas normal , merci de remedier svp , y'a meme pas de service aprés vente !!!!!
Bonjour @Xav971sxm ,
Privilégiez cela depuis un ordinateur via la page : https://assistance.sosh.fr comme indiqué précédemment.
Assurez-vous d'avoir un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, cliquez sur les différentes îcones comme @hpg38usacom & @labougeotte l'indiquent.
Bonjour,
J'aimerai avoir des informations car je suis actuellement cliente che SOSH avec un forfait à 19,99 EUR/mois.
Cependant, je compte partir en Australie. Combien me couterait un forfait mobile international (depuis l'Australie vers la France, ainsi des SMS, MMS, INTERNET, et de l'Australie vers l'Autralie) ?
Merci,
Bonjour @AmbreBourlet ,
Vous pouvez retrouver tous les Pass disponibles pour l'Australie en suivant le lien suivant :
Bonne fin d'après-midi.
MarnieB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !