Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim, en effet m'étant tromper sur mon adresse mail lors de l'inscription je n'ai pas de mot de passe pour me connecter et le service du 740 avec mon numéro client ne fonctionne pas merci de me venir en aide il manque pas grand chose mais ne pouvant pas avoir d'aide humaines au téléphone s'est plus compliqué merci.

Solutions approuvées

@Math30

 

Ravi que tout soit rentré dans l'odre. Concernant la facturation de la Sim fournie par Orange, contacte un conseiller sur e-chat:  https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @Math30

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Très bien merci j'essaie sa demain Merci de votre réponse !

@Math30  De rien.  Bonne soirée.




Bonsoir, finalement après de multiples rebondissements ma carte sim était défectueuse, nous avons dus batailler pour faire entendre raison au conseiller sur le Tchat, pour finalement avoir un ticket pour retirer une carte sim cher orange, qui nous a fait payer la carte sim alors que j'avais déjà payer s'est juste inadmissible.. le principal s'est que cela fonctionne merci encore.

@Math30

 

Ravi que tout soit rentré dans l'odre. Concernant la facturation de la Sim fournie par Orange, contacte un conseiller sur e-chat:  https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour oui voilà qui a été fait il me rembourse les 10€ qui l'on été débité par Orange.. s'est quand même un monde sous prétexte que je suis pas client Orange mais Sosh, les conseillers orange en boutique nous on pris de haut, pas très commerçants.. mais merci le sujet et résolu.