Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour
Veuillez m'aider à activer ma carte SIM. Lors de l'activation, j'ai besoin d'un numéro de client à 10 chiffres, mais je ne l'ai pas reçu par e-mail.

3 réponses3

Bonjour @Anna1004


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente chez Sosh et la portabilité de monnuméro doit s'effectuer demain entre 15h et 19h mais je recontre un problème pour activer ma carte sim. Lorsque j'appelle le 0800 100 740, rentre mon numéro de téléphone provisoire, et tape 1 pour activer ma ligne, le serveur m'indique "attention votre code confidentiel a été réinitialisé, afin depour utliser le service de ce serveur vocal, vous devez au prélabale vous munir de votre numéro client et appeler le 740, et dire code confidentiel pour le recréer". Sauf que quand j'appelle le 740, le serveur me dit exactement la même chose et raccroche auomatiquement, je ne peux donc pas recréer de code confidentiel.

 

Quelle est la marche à suivre dans ce cas?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Bonjour gvenezia, 


Je suis Elsa et je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte SIM.


Pour cela, j'ai besoin de consulter votre dossier. 

Je vous invite alors, à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro provisoire, numéro à conserver ainsi que le numéro de client).


Ces informations sont à me communiquer, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238



Aussi, lorsque vous composer le 0800100 740 et que vous saisissez le numéro provisoire, le serveur identifie automatiquement la nouvelle souscription et vous demande afin d'activer la carte SIM, de saisir votre numéro de client à 10 chiffres.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elsa


signature_webcc_sosh.jpg