Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,

Portabilité ce jour, impossible d'activer la sim par appel ou par internet...

Impossible d'émettre appels et SMS mais je reçois.

Assez problématique, merci de me venir en aide svp.

Merci.

Solutions approuvées

Bonjour @Arayseth ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour j'ai le même souci !

impossible d'activer ma carte sim 

 

Salut! J'ai bien activé ma carte Sim! Je reçois les appels et les sms mais impossible d'appeler ou d'envoyer les sms!
Si quelqu'un à une solution. Merci
Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu. Depuis 11h hier matin mon téléphone est toujours inutilisable. Impossible d'activer la sim par quelque moyen que ce soit. Ça commence vraiment à me gonfler !!
Pas d'internet, pas de SMS et pas d'appels sortant ! Ras le bol !!!!

Bonjour @Arayseth ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour