Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de la carte SIM impossible

Bonsoir

 

Si un membre de l'équipe Sosh est présent, s'il vous plait répondez moi, j'ai eu une fin de journée de calvaire par rapport à ma carte SIM.

En effet, je ne l'avais pas activée avec le numéro provisoire. Aujourd'hui, entre 11h et 15h, ma portablité devait avoir lieux. Alors, à 15h j'ai remplacé la SIM et me suis rendu sur Sosh pour activer la carte... GROS PROBLEME, car je n'arrivais pas à accèder à mon espace, et, comme ma ligne n'est pas active, je ne recevais pas de SMS, finalemement après beaucoup d'essais, j'ai reçu un code par SMS et réinitilallsé le mot de passe. Et là, de nouveau PROBLEME... Je n'arrive absolument pas à activer la carte SIM. Soit il m'affiche un message d'erreur "cette fonctionnalité est indisponible", et, quand la page se charge et que je rentre les 13 numéros, il m'écrit que cette ligne n'attent pas l'activation d'un carte SIM. C'est un très gros problèmes car énormèement de personnes ne réussissent pas à me joindre, or, j'ai besoin que mon numéro fonctionne dans l'immédiat !

 

Je vous suis reconnaissant d'avance pour l'aide que vous saurez m'accorder.

 

Bien cordialement


Solutions approuvées

Résolu, j'ai réussi à avoir un conseiller ce matin. Il fallait mettre à jour mon dossier par le service.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

PS : J'OUBLIAIS... J'ai attendu une file de 15 personne sur le Tchat... ça s'est déconnecté, puis une fille de 19 personnes... et là... 19h50... ça s'est éteint car le service fonctionne jusque 20h. Du coup je suis complètement perdu... J'ai appelé le 3900... Mais bien évidemment, pour Sosh ça ne fontionne pas.

Merci pour le coup de main, si vite possible.

Résolu, j'ai réussi à avoir un conseiller ce matin. Il fallait mettre à jour mon dossier par le service.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour