le 23-11-2018 15:52
Bonjour,
Souhaitant activer une nouvelle carte sim, je vais dans le menu Espace client / Equipements pour l'activer. Cepepdant lorsque je rentre le numéro de carte sim pour l'activation, il m'indique "Votre carte sim n'a pas pu être activée." Veuillez vérifier votre numèro de carte SIM et réessayer."
J'ai réessayer plusieurs, en faisant bien attention au numéro, mais toujours rien.
Merci d'avance.
le 23-11-2018 16:00
Bonjour,
Avez vous essayé par téléphone, comme indiqué dans la brochure accompagnant la carte sim?
Cordialement
Jim56
le 23-11-2018 16:08
Oui, j'ai essayé, et même par téléphone, il m'indique qu'il est impossible d'activer ma carte sim.
le 23-11-2018 16:16
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "activation sim".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 26-11-2018 10:05