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Activation carte sim

FredF59
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Souhaitant activer une nouvelle carte sim, je vais dans le menu Espace client / Equipements pour l'activer. Cepepdant lorsque je rentre le numéro de carte sim pour l'activation, il m'indique "Votre carte sim n'a pas pu être activée." Veuillez vérifier votre numèro de carte SIM et réessayer."

 

J'ai réessayer plusieurs, en faisant bien attention au numéro, mais toujours rien.

 

Merci d'avance.

4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Avez vous essayé par téléphone, comme indiqué dans la brochure accompagnant la carte sim?

Cordialement


Jim56

FredF59
Sosheur occasionnel

Oui, j'ai essayé, et même par téléphone, il m'indique qu'il est impossible d'activer ma carte sim.

Jim56
Ancien Top contributeur

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "activation sim".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FredF59,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

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