annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sim non reconnu

Zako59
Sosheur occasionnel

bonjour , je vient de recevoir ma puce , je l'ai mise dans plusieur telephone mais aucun ne la lit .

comment joindre le service pour avoir 1 nouvelle puce svp merci . je n'arrive meme pa a entré dans la connexion identifiant sosh car il me faut un mot de passe envoyé par sms mais la carte n'est reconnu dans aucun tel

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Zako59

 

La sim est activée ? Au cas que non, voir toutes les possibilités .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zako59,


Avez-vous activé votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg