Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

 

 

Bonjour j'ai reçu ma carte SIM et reçu un message me disant que la portabilités se fait aujourd'hui entre 15h et 19h, j'ai décidé la portabilités de mon numéro donc je n'ai plus de réseau sur mon ancienne puce

quand je met la carte SIM sosh je n'ai aucun raison je ne peux accédé au 0800 

Et je n'ai pas reçu de mail de la part de sosh avc un numéro client ou autre

2 réponses2

hello

même probleme que toi, sans n° de client pas d'activation, pas d'activation pas de telephone.

personne au telephone, alors qu'il t'appel tous les 6 mois pour te proposer un truc.

Bonjour @Sarahpop 



N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Sosh sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg