Bloquer un site frauduleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-06-2020 22:28
Bonsoir,
Je quitte Bouygues pour arriver demain chez Sosh, mais en m'apercevant que je ne peux avoir de « contacts » avec une personne, ça m'inquiète avant même de commencer...
En décembre, avec un portable « pourri » sans accès à internet, j'ai réussi à me faire contacter ou contaminer par un numéro frauduleux, CONNU sur le net, le : 61071. Mon compte a ainsi été débité de plusieurs euros, sans que Bouygues y trouve à redire. J'ai fini par contacter l'opérateur qui a bloqué ce numéro. Mais j'ai peur qu'en arrivant demain chez Sosh, et le changement d'opérateur, cela recommence. Sachant que j'ai depuis plus d'un mois des sms journaliers de ce numéro frauduleux me disant que mon achat n'a pas été validé. Et comme j'ai conservé mon numéro, et que l'on ne peut pas joindre d'opérateurs chez Sosh …
Pour la petite histoire, Bouygues n'a pas voulu me rembourser, malgré le fait que je n'avais pas d'accès à internet avec ce téléphone, que je n'avais jamais acheté quoi que ce soit sur ce type de site par internet ce qui été vérifiable sur mon historique, et que ma consommation internet était à zéro... J'ai donc peur que cela recommence avec Sosh (mais là : personne à contacter ...).
Ce soir, je suis passé chez un ami pour pouvoir essayer d'avoir une réponse ou trouver une solution pour ne pas me faire piller, en espérant avoir la solution demain. N 'étant évidemment pas au fait de toutes les manipulations possibles à effectuer.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2020 08:09
Bonjour @BL52
De ce que vous décrivez, il vous faut souscrire à l'option gratuite blocage des abonnements multimedias et sms+.
Cela se fait depuis votre espace client, maîtrisez vos usages.
