Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation d Internet

Bonsoir,
Je suis nouvellement cliente chez Sosh depuis ce midi. Je peux envoyer des sms et appeler sans soucis. Par contre je ne peux pas activer la 4g. Pouvez vous me dépanner svp?
5 réponses5

Bonsoir @Orangina72000

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,
J'ai finalement trouvé la solution tard hier. Il fallait aller dans les paramètres, sur la carte sim sosh, (car dans mon tel je peux avoir 2 cartes) et indiquer que la consommation des données avaient changé d'operateur et noter celui ci. L'opération dure 20 secondes. Et cela fonctionne. L'icône consommation des données s'est allumé. 😃. Je vous remercie de m'avoir répondu. Peut être que mon message aidera d'autres internautes. Bonne journée à tous.
Très honnêtement on ne peut pas compter sur le tchat sosh. J'ai essayé plusieurs tentatives, je suis toujours en 18ème ou 20ème position. Et quand cela arrive à mon tour et bien ça coupe. Impossible de tchatter avec un conseiller👎👎👎
@Orangina72000

Ravi que ton souci soit résolu. Bonne journée.



Merci à toi. Bonne journée également