le 20-03-2021 10:17
Bonjour,
J'ai reçu ma sim Sosh il y a quelques jours, cependant depuis que je l'ai installé, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS, ni aller sur internet. Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.
J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé d'activer via Sosh.fr.
Parfois, un message d'erreur apparait et me dit que contacter le service clients.
Parfois, un message me dit que l'activation est en cours, Les premières tentatives d'activations ont été faites il y a plus de 24h.
Merci d'avance de votre aide.
Nicolas
le 20-03-2021 10:29
Bonjour @Greaythan
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-03-2021 10:48
Merci.
Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, dû à l'activation tardive de votre SIM.
Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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