le 27-07-2018 15:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer l'activation de ma carte SIM.
Lorsque je tente de récuperer mon mot de passe via l'espace client, je ne recois pas de SMS. Et lorsque je tente d'appeler le 740 ou le 0 800 100 740, mon téléphone affiche "Réseau mobile non disponible".
Dans les configuration du téléphone, dans le choix de l'opérateur il est inscrit " Aucun service", et ce en permanence (aprés avoir changer d'endroit et redémarer le téléphone.)
Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ?
Cordialement
le 27-07-2018 15:46
le 27-07-2018 15:49
Bonjour,
Je vous propose mon aide pour activer votre carte sim.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile,date et lieu de naissance, ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim, se trouvant au dos de celle-ci.
MouradS
le 27-07-2018 15:56
Bonjour,
Aprés avoir appelé ce numéro à partir d'un autre mobile, la réponse du serveur vocale est "vous ne pouvez pas accéder à ce service" lorsque j'inscris mon numéro temporaire.
J'ai également fait un essai avec mon numéro actuel (celui pour lequel j'ai fait la demande de portabilité), la réponse est "le numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service"
le 27-07-2018 16:23
Je vous invite à joindre le 3976 afin que le service dédié puisse rétablir votre ligne.
MouradS
le 27-07-2018 19:42
Ce numéro semblant être plus que difficile à joindre, pouvez-vous Mourads faire le nécessaire pour rétablir la ligne avec les informations que je vous ai communiqué en message privé ?
Cordialement