le 27-12-2018 14:03
Bonjour à tous,
L'activation de la carte de ma fille ne fonctionne pas.
J'ai essayé sur plusieurs téléphones, même sur un fixe, mais le message vocale me dit que ça n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
le 28-12-2018 11:45
Merci pour la réponse lesnox.
le 27-12-2018 14:06
Bonjour @jean-claude dus,
je vous encourage a contcater un conseiller sur le tchzt et faore cet activation avec lui :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 28-12-2018 11:45
Merci pour la réponse lesnox.
le 28-12-2018 12:13