le 11-03-2020 16:34
Bonjour, Pour différentes raisons, (carte remise à la mauvaise adresse, puis déplacement à l'étranger), je n'ai pu activer la carte SIM à temps. Maintenant, il m'est impossible de l'activer, bien que je paie depuis 3 mois l'abonnement, sans pouvoir utiliser les services SOSH... Comment faire pour avoir quelqu'un qui puisse débloquer cette situation pour le moins anormale?
Je vous remercie
11-03-2020 17:26 - modifié 11-03-2020 17:27
Bonjour @Delga1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 11-03-2020 19:47
J ai eu un problème à l'activation de ma carte puce via le compte sisi. Par contre cela a été résolu en appelant au 0800100740.