le 26-03-2022 19:53
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM en appelant le 740 ou en me connectant sur mon espace client. Mon contrat ne s'y trouve pas.
J'ai regardé votre FAQ et j'ai testé toutes les solutions mais aucunes ne fonctionnent.
Pouvez-vous intervenir rapidement ?
D'avance merci.
le 28-03-2022 23:34
Bonjour @Sensoe
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2022 15:37
Bonjour @Sensoe
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !