annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma carte SIM impossible

Sensoe
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM en appelant le 740 ou en me connectant sur mon espace client. Mon contrat ne s'y trouve pas.

J'ai regardé votre FAQ et j'ai testé toutes les solutions mais aucunes ne fonctionnent.

Pouvez-vous intervenir rapidement ?

D'avance merci.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sensoe 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sensoe 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !