annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte SIM

bchaz
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis nouveau client et je viens de recevoir ma carte SIM. Comme indiqué sur le courrier, je dois l'activer en appelant le 740. On me demande de taper mon numéro (en l'occurrence le numéro provisoire puisque j'ai une portabilité), puis le numéro de client. A ce moment là la communication se coupe sans que sache si l'activation à eu lieu. J'ai essayé avec portable et fixe, même résultat. Pouvez vous me conseiller? Merci

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @bchaz 

 

Tu as redémarré le mobile , si oui le " orange F" s'affiche comme réseau

et tu arrives à émettre des appels .

 

 

bchaz
Apprenti sosheur

Merci Johann 67 pour ta réponse mais en fait je dois activer la carte Sim pour qu'elle soit opérationnelle dès la portabilité (le 31/03) et je peux apparemment le faire avec n'importe quel téléphone. Jusque là je voudrais continuer avec la Sim de mon actuel opérateur pour ne pas avoir à utiliser le n° temporaire. Est ce que je dois mettre la Sim Sosh pour activer puis remettre l'autre jusqu'au 31?

bchaz 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @bchaz 

Effectivement, vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne SIM jusqu'à la date de portabilité.:)
Cependant, assurez-vous d'avoir les 2 SIM sur vous le 31/03 !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !