Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de ma carte sim

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte sim ce 28/09/2020, et la 4G et les appels/sms ont l'air de bien fonctionner.

La portabilité de mon numéro se fera le 08/10/2020.

 

Je ne pense pas avoir effectuer le processus d'activation de la carte sim, mais étant donné que le réseau a l'air de bien fonctionner, j'ai comme un doute.

 

Pouvez-vous me confirmer si j'ai besoin d'activer ma carte sim avant la portabilité de mon numéro ?

 

En vous remerciant par avance,

Samantha


Solutions approuvées

si vous pouvez appeler et envoyer des sms et des mms votre sim est activé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @smnthch 

 

avez vous suivi les indications du livret de bienvenue ?

Bonjour @stephrem85 ,

 

Oui, j'ai appelé le 0800 100 740, mais cependant ils demandent un code confidentiel qui figure apparemment sur la facture, mais étant nouvelle cliente, je n'ai pas encore ce fameux code, donc je n'ai pas pu activer la carte sim par téléphone.

 

Dès réception de la carte, je me suis connectée sur l'espace client, mais il ne me semble pas avoir activé la carte sim...

si vous pouvez appeler et envoyer des sms et des mms votre sim est activé.