le 04-10-2020 13:26
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim ce 28/09/2020, et la 4G et les appels/sms ont l'air de bien fonctionner.
La portabilité de mon numéro se fera le 08/10/2020.
Je ne pense pas avoir effectuer le processus d'activation de la carte sim, mais étant donné que le réseau a l'air de bien fonctionner, j'ai comme un doute.
Pouvez-vous me confirmer si j'ai besoin d'activer ma carte sim avant la portabilité de mon numéro ?
En vous remerciant par avance,
Samantha
le 04-10-2020 19:16
si vous pouvez appeler et envoyer des sms et des mms votre sim est activé.
le 04-10-2020 14:34
le 04-10-2020 17:46
Bonjour @stephrem85 ,
Oui, j'ai appelé le 0800 100 740, mais cependant ils demandent un code confidentiel qui figure apparemment sur la facture, mais étant nouvelle cliente, je n'ai pas encore ce fameux code, donc je n'ai pas pu activer la carte sim par téléphone.
Dès réception de la carte, je me suis connectée sur l'espace client, mais il ne me semble pas avoir activé la carte sim...
le 04-10-2020 19:16
si vous pouvez appeler et envoyer des sms et des mms votre sim est activé.