Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation de ma ligne

Bonjour,

 

j'ai souscrit à votre forfait "CHICHI" dernièrement, j'ai envoyé les documents necéssaire par lettre recommandé, arrivés le 22 mars, depuis rien à part des SMS me demandant d'envoyer les documents...à ce rythme je vais payer mon forfait actuel le mois prochain !

 

dans votre vidéo "contacter sosh" je n'ai jamais l'option webconseiller ^^ !

 

Merci de prendre contact :Content: 

 

Bonne soirée 


Solutions approuvées

Bondoisr @befadedanone

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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2 réponses2

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Merci !