le 27-03-2018 19:19
Bonjour,
j'ai souscrit à votre forfait "CHICHI" dernièrement, j'ai envoyé les documents necéssaire par lettre recommandé, arrivés le 22 mars, depuis rien à part des SMS me demandant d'envoyer les documents...à ce rythme je vais payer mon forfait actuel le mois prochain !
dans votre vidéo "contacter sosh" je n'ai jamais l'option webconseiller ^^ !
Merci de prendre contact
Bonne soirée
le 27-03-2018 19:21
Bondoisr @befadedanone
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2018 19:21
Bondoisr @befadedanone
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-03-2018 11:34