le 11-10-2024 11:05
Bonjour,
Je viens de souscrire une ligne chez sosh avec portabilité du numéro et activation au 18 octobre. J'ai reçu un sms pour activer la ligne au 0800100740. Dans le menu apres avoir tapé mon numero, le serveur vocal me repond que mon numéro n'a pas accés au service !!! D'autre part dans mon espace sosh le numero de portable indiqué ne correspond pas au mien alors qu'il est bien mentionné dans le sms reçu !!! Quelqu'un peut il me donner une réponse à mon probléme?
le 11-10-2024 11:22
Bonjour @Staycool75
C'est tout simplement le numéro provisoire, en attendant le portage de votre numéro.
Avez-vous lu les mails/documents envoyés par sosh ?
le 11-10-2024 16:25
Bonjour @Staycool75
Pour activer votre sim ,insérez la dans un mobile ,composez le 740 et renseignez votre numéro client reçu par mail.
le 11-10-2024 19:13
Bonsoir @Staycool75,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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