annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation du forfait cellulaire AppleWatch impossible « OUPS »

JAgFot
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me permets de vous joindre ici pour vous faire part de mon incapacité à activer l'option du forfait cellulaire sur mon AppleWatch S6.

 

En effet, malgré l'intervention d'un conseiller m´ayant activé les appels Wi-Fi et la VOLTE puis demandé d'attendre 48 à 72 heures pour réitérer mes tentatives, un message d'erreur "OUPS, veuillez vous rapprocher du service client!" Ne cesse d'apparaître.

Un conseiller technique de passage pourrait-il m'aider?

 

Je possède un iPhone XS Max 256 Go à jour et une AppleWatch S6 à jour elle aussi.

Je me tiens à dispo pour communiquer de plus amples informations sur mon dossier et, si d'ici là un membre a une idée/solution, qu'il n'hésite pas à se manifester! ☺️

Merci d'avance!

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @JAgFot 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vigvig
Apprenti sosheur

bonjour

votre probleme a été résolu?

JAgFot95
Sosheur occasionnel

Oui! ☺️