le 17-04-2025 19:23
Bonjour,
J’ai un iPhone 11, compatible eSim
J’étais chez Free et ma portabilité Sosh démarrait aujourd’hui, sauf qu’il est impossible de scanner le QR code, j’ai le message « Aucune donnée utilisable trouvé ».
Impossible également d’ajouter un nouveau réseau cellulaire, et pourtant mon portable n’est pas bloqué.
Commen faire ?
Merci
le 18-04-2025 08:46
Après vérification, tout est correct sur votre ligne et votre portabilité a bien été effectuée.
Je vous invite à patienter le temps de recevoir votre sim ou vous pouvez également vous rendre en boutique pour en récupérer une immédiatement.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2025 21:00
Bonjour @CynthiaB92
l'activation est à faire des réception du QR code et du sms ; en aucun cas, le jour de la portabilités.
18-04-2025 08:26 - modifié 18-04-2025 08:27
Bonjour @CynthiaB92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile,modèle de l'iPhone et sa provenance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2025 08:46
Après vérification, tout est correct sur votre ligne et votre portabilité a bien été effectuée.
Je vous invite à patienter le temps de recevoir votre sim ou vous pouvez également vous rendre en boutique pour en récupérer une immédiatement.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 15:51
Bonjour @CynthiaB92
Avez-vous retrouvé l'accès au réseau après la réception de votre carte SIM?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 15:59
Bonjour,
oui cela fonctionne bien avec la carte SIM !
il serait bien de le préciser lors du choix sim/esim !
bonne journée !
le 25-04-2025 16:05
@CynthiaB92 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !