le â08-09-2018 09:26
le â08-09-2018 09:29
Bonjour @Applewatch,
il ce peut quâil y ait un bug dans lâactivation car lâoption e-sim ne ce souscrit quâavec lâapp Apple Watch... Vous nâavez pas de carte sim jumelle, Multi-sim ou airpods dâactif ? Car ses options sont incompatible avec lâe-sim.
bonne journée.
Lesnox
le â08-09-2018 09:33
Bonjour,
Vous pouvez déjà bien vérifier c'est conditions et étapes:
1:
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/eligibilite/
2:
le â08-09-2018 09:44
le â08-09-2018 09:47
le â08-09-2018 09:50
le â08-09-2018 09:51
le â08-09-2018 09:51
le â08-09-2018 10:03
Si un web conseiller pouvait passer par ici đđŒđđŒđđŒ
le â11-09-2018 08:37
Bonjour @Applewatch
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !