annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation e-sim

Fabien17620
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j’ai toujours pas reçu le code d’activation pour ma ligne 0686******

est il possible de faire le nécessaire ?

 

  • [EDIT : Merci @Fabien17620  de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

cordialement 

 

Fabien.P

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fabien17620 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Fabien17620,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Fabien17620 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

En vous souhaitant une agréable journée. :ClinDoeil: 
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !