le 24-07-2023 11:07
Bonjour,
Je viens d'aquérir une Google Pixel Watch LTE et je cherche à activer l'eSIM. J'ai ce message à l'activation:
"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE avec appels illimités et incluant un volume Internet mobile avec débit réduit au-delà. Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate."
Sachant que l'option eSIM n'est pas compatible avec le multi-SIM (option à laquelle j'avais souscrite), j'ai résilié l'option et ai bien eu le SMS de confirmation. Par contre, je ne sais pas trop si VoLTE est activé.
Merci d'avance pour vos retours éclairés.
Christophe.
le 28-02-2024 08:27
Bonjour @fcilweb08,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom et N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-03-2025 17:50
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci que dans le post original.
Oneplus 12 et Pixel watch 3.
J'avais l'option mutli sim activée. Je l'ai résiliée le 9/3. J'ai alors reçu un sms pour confirmer que la résiliation effective serait le 22/03.
J'ai bien l’icône VOlte affichée lorsque je désactive le wifi sur le téléphone maintenant (ça n'était pas le cas avant), mais j'ai toujours le même message d'erreur lorsque j’essaie d’activer l'esim sur la montre.
Merci d’avance pour votre aide.
le 22-03-2025 18:21
Bonjour @bugjargal,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-03-2025 11:34
Bonjour @bugjargal,
Je viens de mettre en place la Volte et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront opérationnels sous 24 à 48h maximum.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre Samsung car une mise à jour de la ligne a été effectuée.
Ne retirez surtout pas la SIM du téléphone sous peine de désactiver la Volte et les appels wifi.
Quand les 2 services seront activés, il faudra activer les appels wifi dans les paramètres de votre mobile pour pouvoir activer l' eSim sur votre montre..
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-03-2025 15:20
Bonjour @bugjargal
Qu'en est-il aujourd'hui?
Avez-vous accès à vos services?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-03-2025 18:41
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas eu le temps de tester ces derniers jours.
Pour résumer: suite aux échanges avec G-Rom du 22/03, la conclusion était que le OP12 n'est pas dans la liste des appareils compatibles Appel Wifi Orange-Sosh.
J'ai réussi à mettre la main sur un Galaxy a20e qui est dans la liste des mobiles compatibles, mais j'ai eu le même message d'erreur malgré l'activation des appels wifi sur le samsung. C'était le 27/03.
Je viens de voir le message de PhillipeG du 28/03. Dans l'intervalle, j'avais repassé la SIM dans le Oneplus 12.
Je viens d'essayer à tout hasard d'activer l'esim sur la montre depuis ce mobile. Ceci car PhilippeB soulignait dans son message de ne pas sortir la sim du portable et de plus les appels wifi semblent fonctionner sur le oneplus. Mais toujours la même erreur.
A ce stade, quelle est la procédure à suivre SVP ? Repasser la SIM dans le samsung et vous le signaler pour que vous réactiviiez les options avant de retenter?
Merci.
le 31-03-2025 18:47
@bugjargal Si un mobile est compatible et présent dans notre liste, les appels Wifi sont automatiquement activés dans les 24h qui suivent la mise de la carte SIM dans le téléphone.
Donc, comme vous l'a dit @PhilippeG , n'utilisez que le Samsung et ne retirez pas la SIM du téléphone.
Les services vont se réactiver tous seuls, ensuite, vous pourrez associer la montre et nous tenir informés.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-04-2025 19:17
Bonsoir @bugjargal
Quelle est la situation aujourd'hui?
Julien
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le 03-04-2025 19:29
Bonsoir @bugjargal
Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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03-04-2025 19:30 - modifié 03-04-2025 19:30
Bonsoir,
Suite à un redémarrage après 24h avec la sim dans le Samsung, j'ai bien pu procéder à l'activation de l'esim sur la Pixel Watch.
Merci pour votre aide : je vous confirme que tout est fonctionnel à ce stade.