le 30-07-2025 13:24
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre SOSH, j'ai bien scanné le QR Code mais je n'ai jamais reçu le code de confirmation. J'ai fait plusieurs tentatives au hasard et finalement ça me dit qu'il est impossible d'ajouter l'eSIM suite à un trop grand nombre d'échecs.
Je voulais savoir comment faire ? Pouvez-vous me renvoyer un QR Code ainsi que le code de confirmation?
Merci beaucoup ! Cordialement
Merci de vos réponses
le 02-08-2025 13:28
Super @CHRIS6662 , je suis ravie que le QR Code envoyé ait fonctionné 🤩
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellent week-end,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 15:42
Bonjour @CHRIS6662
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
01-08-2025 17:35 - modifié 01-08-2025 17:35
Bonjour @CHRIS6662,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact pout l envoi du sms ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 13:28
Super @CHRIS6662 , je suis ravie que le QR Code envoyé ait fonctionné 🤩
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellent week-end,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !