Activation eSIM

CHRIS6662
Sosheur junior

Bonjour, 

Je viens de souscrire à une offre SOSH, j'ai bien scanné le QR Code mais je n'ai jamais reçu le code de confirmation. J'ai fait plusieurs tentatives au hasard et finalement ça me dit qu'il est impossible d'ajouter l'eSIM suite à un trop grand nombre d'échecs.

Je voulais savoir comment faire ? Pouvez-vous me renvoyer un QR Code ainsi que le code de confirmation?

Merci beaucoup ! Cordialement

Merci de vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Super @CHRIS6662 , je suis ravie que le QR Code envoyé ait fonctionné 🤩
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!

Excellent week-end,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CHRIS6662 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @CHRIS6662,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact pout l envoi du sms ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Super @CHRIS6662 , je suis ravie que le QR Code envoyé ait fonctionné 🤩
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!

Excellent week-end,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !