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problème activation esim

celine0106
Apprenti sosheur

bonjour

J'ai souscrit un forfait Sosh récent et la portabilité est prévu le 21/11. J'ai bien recu le QR code et le numéro de confirmation par sms. Cependant, je souhaiterais activer ma esim et je n'y parviens pas. 
Je scanne le QR code, entre le numéro de confirmation et il est écrit "impossible d'activer l'essaim. réessayez ou contacter votre opérateur pour obtenir de laide"
J'ai déjà appelé le 3900 et le 3970 et aucune réponse concrète. Ca ne marche toujours pas.
Comment faire? Car en ce moment, je ne peux donc plus appeler ni recevoir!!! Peut être que quelqu'un a eu le même problème que moi et pourra m'expliquer la démarche à faire. Merci!

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @celine0106 

Comment cela ?

Avec la sim de votre ancien opérateur dans le mobile ,vous ne pouvez plus ni appeler ni recevoir des appels ??

Refaites un essai. 

Non car j'avais un forfait pro et la ligne devait être résiliée sous 15 jours.

@celine0106 

Il n'est pas possible de faire une portabilite sur une ligne résiliée. Elle doit obligatoirement être active le jour de la portabilite. 

Ah, et du coup comment faire? Car normalement j'avais 15 jours pour faire le basculement.

 

Quand j'ai souscrit le nouveau forfait chez Sosh, la ligne n'était pas encore résiliée. J'avais jusqu'au 22 /11 avant qu'elle soit résiliée.

@celine0106 

Il faut contacter votre ancien opérateur pour lui demander d'annuler la résiliation. Sinon ,vous perdez votre numéro. 

 

ok merci. C'est pour ca que je ne parviens pas à activer la esim?

@celine0106 

" ok merci. C'est pour ca que je ne parviens pas à activer la esim?"

Je ne sais pas,je n'ai jamais souscrit un forfait Sosh en demandant une eSIM. 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @celine0106,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème pour activer votre eSim.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom, N° de ligne et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
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