Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Nouveau client, portabilité prévue le 23/06/2021, j'ai reçu cet après-midi mon QRcode pour activer l'eSim sur mon iPhone XS.
J'ai scanné le code et ensuite j'ai l'erreur suivante (Voir copies écran)
Idem en saisissant les données manuellement.
J'ai attendu et tenté à plusieurs reprises d'activer l'eSim, redémarrer sans succès, toujours le même message d'erreur.
Pas possible de prendre contact avec le Chat, car pas d'identifiants de connexion, nouveau client .
Une idée ?
Merci
Eric
Bonjour @Ericm196767
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. J'aimerais consulter l'état du QR Code.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour ces renseignements.
Effectivement, je constate que le statut de votre QR Code est "en erreur".
A ce stade, nous ne pouvons malheureusement pas générer un nouveau QR Code.
Il va falloir récupérer une nouvelle SIM physique pour ensuite repasser sur une eSIM via votre espace client.
Pour cela, vous pouvez en récupérer une :
- en boutique cependant, il va malheureusement falloir attendre 48H après la portabilité pour que les conseillers aient accès à votre dossier
- par courrier : je peux faire la demande d'envoi de SIM , mais cette dernière arrivera sous 3 à 5 jours.
Que préférez-vous ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Merci pour votre réponse Justine.
Je vais profiter du délai qui court pour me rétracter de l'offre Sosh.
Un service qui ne fonctionne pas n'est pas gage de sérieux, procédure alambiquée.
Devoir faire un aller et retour de 20 kilomètres en boutique pour un remplacement de Sim physique, attendre 48h après l'activation, c'est chronophage et prendre le risque que la procédure eSim dysfonctionne à nouveau, ce n'est pas très "pro".
Cordialement,
Eric
Bonjour @Ericm196767
Je comprends votre ressenti et reste présente si l'envie vous prend de tenter une nouvelle fois l'expérience un jour...
Nous ferons tout pour gagner votre confiance.
Je vous souhaite une excellente journée et une bonne continuation,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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