le 08-05-2021 23:27
Bonjour, impossible d'activer les 3 lignes sosh que j'ai pris pour ma boite. QRcode fonctionne pas, le lien qui est donné ne fonctionne pas. C'est un vrai calvaire. Je suis pas loin de regreter de passer chez sosh. Si d'ici mardi ou mercredi prochain j'ai pas de leur nouvelles je vais resilier.
le 10-05-2021 09:39
Bonjour @VMNBAT et merci d'avoir choisi Sosh pour vos offres mobile.
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour activer vos eSIM ?
Matthieu
le 16-05-2021 14:35
Bonjour, oui nous sommes toujours sans téléphone depuis lundi dernier. On a réussi à avoir le service d'urgence qui va nous envoyer les Sim à la maison. On espère qu'on pourra les avoir en début de semaine.
Les forfaits sont pas chers je suis d'accord mais la communication avec vous est vraiment difficile. Avoir une hotline, je ne pense pas que ça soit une grosse perte pour Orange et Sosh. Et surtout vous gagnerai des clients supplémentaires.
le 16-05-2021 14:41
Bonjour,
Il y avait une hotline par le passé, après être passée de gratuite à payante, elle a disparu, donc oui, ça compte grandement sur le prix du forfait manifestement !
Pour rappel, Sosh n'est pas destinée à plaire au plus grand nombre mais principalement à une clientèle "débrouillarde", à l'aise avec la communication numérique (forums, chat, ...).