20-06-2018 10:54 - modifié 20-06-2018 11:09
bonour
je n'arrive plus a activé le forfait cellulaires sur mon apple watch apprés avoir suprimé par erreur le compte via l'appli wacth. pouvais vous m'aider merci
le 20-06-2018 11:23
Bonjour @herve83,
Il y avais un soucis il y a quelque temps avec cette réactivation, je vous encourage à contacter le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 20-06-2018 11:23
Bonjour @herve83,
Il y avais un soucis il y a quelque temps avec cette réactivation, je vous encourage à contacter le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 21-06-2018 10:58