le 06-07-2021 15:56
Mon épouse a changé d'opérateur et la portabilite est effective depuis le 2/7
( elle n'a pas utilisé le numéro provisoire )
Elle possède un iPhone SE 2020(eSIM)et une montre APPLE watchSE.
impossible d'activer le forfait cellulaire .(volte non activée or elle l'est...)
Apple nous a indiqué que les paramètres étaient corrects .
si on peut nous aider
merci
le 06-07-2021 17:05
Bonjour @cricri2711
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile: activation, configuration du téléphone …» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 06-07-2021 17:13
Bonjour @cricri2711,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2021 16:47
Merci de votre retour et ravie pour vous @cricri2711
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !