Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation imessage suite à l’installation de la eSIM

Bonjour,

 

J'ai récemment eu un Iphone pro (iphone X) en plus de mon téléphone perso. Mon forfait perso est chez Sosh et j'ai utilisé l'option esim de Sosh sur mon téléphone pro pour n'avoir plus qu'un seul téléphone au quotidien. L'activation de la eSIM a fonctionné pour les données cellulaires mais l'activation du iMessage de mon numéro perso sur mon téléphone pro est toujours en attente depuis plusieurs semaines.

J'ai déjà essayeé de désactiver Facetime et iMessage, de redémarrer cela n'y fait rien.

Comment faire pour que je puisse recevoir mes imessages sur mon téléphone pro ?

 

Merci d'avance

 

 

1 réponse1

Bonjour @XavierLeduc ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés